Pansements et soins

  • Très large gamme de pansements cotons , non tissés , occlusifs, plastiques et détectables pour l’industrie agroalimentaire et la restauration. Aussi des pansements spécifiques avec notamment le panse-doigt qui est une bande de gaze imprégnée d'une solution de latex d'origine 100% végétale. Ce bandage auto-adhésif destiné à être appliqué au niveau de la main et du pied (doigts et orteils ainsi que leurs extrémités essentiellement) est applicable directement sur une peau lésée ou suintante après nettoyage antiseptique, il ne colle pas à la peau, il limite et stoppe le saignement, il rapproche les parois d'une plaie en favorisant une cicatrisation rapide, il est étanche aux poussières et aux liquides usuels mais perméable à l'air.
  • Sparadraps avec ou sans fourreau, avec ou sans dévidoir. A noter le sparadrap bleu pour l’industrie agroalimentaire et la restauration.
  • Très large gamme de compresses tissées ou non tissées, stériles ou non stériles. Pansements compressifs stériles ou coussins hémostatiques avec un excellent rapport qualité-prix. Filet de maintien à différentes tailles, tube coton enfant et adulte et doigtier stérile coton - single fix -avec 2 tailles.
  • Très large gamme de bandages : bande de gaze , bande de crêpe, bande élastique pour maintien léger, moyen ou ferme, bandes pour le sport et bandes bleu pour l’industrie agroalimentaire et la restauration.
  •  Dans la gamme coton et cellulose, produits très variés : coton hydrophile chirurgical en rouleau ou en boules, coton rondelles, coton en carré ou rectangle, coton tige, écouvillons, rouleau de table d’examen, mouchoirs papier, hygiène féminine, écharpe triangulaire de Mayor, alaise, essuie-mains, essuie-tout, drap housse et drap du dessus, drap de bain, serviette de bain.

Aucun produit ne correspond à la sélection