Tamô Brûlures-Piqûres spray 150 ml En cas de brûlures, piqûres

Ref: 26005

Soyez le premier à commenter ce produit

Disponibilité : En stock

7,93 €  HT
  • A partir de 6 exemplaires, achetez à 7,53 € HT pièce et économisez 5%

Description rapide

Applications pour : brûlures légères et superficielles, coups de soleil, ampoules, écorchures, égratignures des enfants et adultes, gerçures, peaux abimées, piqûres d'insectes...

Plus de vues

Imprimer la fiche technique au format PDF

FICHE TECHNIQUE

L'efficacité des plantes pour les brûlures et piqûres d'insectes A base d'huiles essentielles de lavande (antiseptique et cicatrisant), romarin, eucalyptus (antiseptique), géranium (antalgique, antiseptique, cicatrisant, astringent et tannique). Recommandé pour son efficacité sur les brûlures légères, les piqûres d'insectes (guêpes, moustiques, ...) et de plantes. Soulagement très rapide.

PLANTES UTILISEES : Lavande, romarin, eucalyptus, géranium, sarriette.

PROPRIETES PRINCIPALES : Les plantes utilisées ont été choisies pour leurs vertus : calmante, antiseptique, résolutive, aide à la cicatrisation, anti-inflammatoire, hémostatique. Leurs essences sont intégrées dans une formule non grasse au toucher, mais laissant un film protecteur sur la peau traitée.

PRINCIPE D'ACTION : Une peau abimée perd de sa protection naturelle et se déshydrate rapidement en devenant fine et cassante (gerçures l'hiver, écorchures qui ne guérissent pas, croûtes épaisses...). La formule a été élaborée pour contenir à la fois les principes actifs et la couche de protection de la peau indispensable à leur action dans le temps.

UTILISATIONS : La formule a été testée en milieu médical auprès d'infirmières de collectivités depuis plus de 10 ans. Les principales applications sont : brûlures légères et superficielles, coups de soleil, ampoules, écorchures, égratignures des enfants et adultes, gerçures, peaux abimées, piqûres d'insectes (guêpes, taon, aoûtat, moustiques...), protection de la peau (hiver).

EFFETS : Le premier effet est un soulagement rapide dans le cas des coups de soleil, piqûres d'insectes et écorchures. Puis l'effet réparateur des huiles essentielles agit en maintenant un milieu sain aseptique. Dans le cas de brûlures, une sensation piquante peut être perçue, puis la peau superficielle durcit et se tanne en protégeant la partie interne qui se renouvelle.

MODE D'EMPLOI : Appliquer le produit à intervalles réguliers toutes les 2 heures sur les zones lésées ; plus souvent sur une brûlure au départ (toutes les heures). Renouveler l'opération après un lavage. 2 à 3 pulvérisations suffisent par application. Ce produit n'est pas un médicament