Trousse de secours médecine du travail : Configurable
Trousse de secours médecine du travail : choisissez votre configuration
Trousse de secours médecine du travail conçue pour équiper les espaces professionnels avec les produits utiles aux petits soins du quotidien pour 8 à 10 personnes. Choisissez une trousse pleine prête à l'emploi, une trousse vide à composer selon vos besoins ou une composition seule pour renouveler un équipement existant.
- Pour 8 à 10 personnes
- Usage professionnel
- Trousse résistante
- Poignée de transport
- Trois configurations
Description
Cette trousse de secours médecine du travail est pensée pour les espaces professionnels qui souhaitent garder à disposition un équipement de premiers soins adapté à un effectif de 8 à 10 personnes. Elle convient aux bureaux, ateliers, locaux du personnel, zones administratives ou espaces de travail nécessitant une solution pratique et identifiable.
La trousse rouge associe résistance, légèreté et poignée de transport. Ses fermetures à cliquets permettent de conserver les produits regroupés dans un contenant fiable, facile à déplacer et à contrôler régulièrement.
Trois configurations sont disponibles selon votre besoin. La trousse pleine constitue une solution prête à l'emploi. La trousse vide permet de composer votre propre équipement. La composition seule facilite le renouvellement du contenu d'une trousse déjà disponible.
La version pleine rassemble notamment des pansements pour les petits soins, un pansement compressif, différents types de bandes, un masque bouche-à-bouche, des gants en vinyle, des ciseaux, une pince à échardes et un manuel de premiers secours.
Bien choisir votre configuration
Sélectionnez l'option la plus adaptée selon que vous souhaitez équiper directement un espace de travail, organiser vous-même votre contenu ou renouveler uniquement les produits d'une trousse existante.
Trousse médecine du travail pleine
À privilégier pour disposer immédiatement d'un équipement prêt à l'emploi pour 8 à 10 personnes. Cette configuration réunit les produits utiles pour les petits soins, la protection, l'aide au maintien et les premières actions en environnement professionnel.
Trousse médecine du travail vide
Adaptée aux structures qui souhaitent sélectionner elles-mêmes leur matériel. La trousse rouge résistante, légère et équipée d'une poignée permet d'organiser une composition ajustée aux besoins de l'entreprise.
Composition médecine du travail seule
À sélectionner pour recharger une trousse existante sans remplacer le contenant. Cette configuration permet de renouveler les produits de premiers soins après utilisation ou contrôle du contenu.
| Description technique |
Une trousse de secours pensée pour les espaces professionnelsLa trousse de secours médecine du travail permet de garder à portée de main les produits utiles aux premiers soins dans les bureaux, ateliers, locaux du personnel et espaces de travail accueillant 8 à 10 personnes. Son format résistant, léger et facilement transportable aide à organiser un équipement accessible en cas de petit incident. Pour comparer d'autres équipements adaptés à des contextes précis, découvrez nos trousses de premiers secours conçues pour des usages spécifiques. Grâce aux trois configurations disponibles, vous pouvez choisir une trousse pleine prête à l'emploi, une trousse vide à organiser selon les besoins de votre structure ou une composition seule pour renouveler votre équipement existant. Vous pouvez également parcourir nos trousses de secours afin d'identifier le format le plus cohérent avec votre effectif et votre environnement de travail. |
|---|