Flacon de solution 500 ml avec diphotérine
Recommandations générales :
Le flacon doit être utilisé en première intention en cas de projections chimiques. Un lavage préalable à l’eau entraîne le retard d’application. Si vous ne disposez pas de Diphotérine sur le lieu de la projection, ne retardez jamais un lavage.
Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur le conditionnement. Utiliser tout le contenu de chaque conditionnement en cas de projection.
La Diphotérine permet de stopper la pénétration du produit chimique et l’évolution de toutes les brûlures chimiques ;
• Que faire si la brûlure est déjà apparue ou si j’interviens au-delà des 60 secondes ?
Au delà des 60 secondes, et en fonction du type de produit chimique, la brûlure peut déjà se développer. Un lavage, y compris sur une brûlure avérée, améliorera la mise en place des soins secondaires.
La Diphotérine se révèle intéressante également dans les cas de lavage retardé (au delà des 60 secondes). Dans ce cas, nous recommandons de poursuivre le lavage initial réalisé avec un flacon de 500ml de Diphotérine par un deuxième lavage d’une durée idéale de 5 minutes.
• Entretien et Maintenance :
Le flacon doit être dans un endroit non exposé aux fortes températures et au soleil.
Il est conseillé de ne pas exposer les produits au gel, car la solution aqueuse peut geler et n’être donc pas utilisable immédiatement. Il n’y a cependant pas de perte d’efficacité lorsque la Diphotérine a dégelé. La température d’utilisation idéale est comprise entre 15 et 35°C.
• Toxicologie :
La Diphotérine est une solution non irritante et non allergisante.
- Faites des économies avec nos remises progressives !
-
> Achetez 6 pour
139.96
EUR
116,63 €
( 139,96 € )pièce et économisez 5.00%
A poser seul près d’un poste à risques ou permet de recharger le lave-œil mural