Compositions seules trousses de secours

Les compositions permettent à elles seules de compléter vos produits de soins. Ainsi, lorsque votre produit a atteint sa date de péremption, votre trousse de secours est toujours approvisionnée. Trouvez le bon produit pour votre industrie et les risques liés à votre main-d'œuvre chez Tamô.

Afficher en Grille Liste

Produits 1-9 sur 53

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Produits 1-9 sur 53

Page
par page
Par ordre décroissant

Les réassorts pour votre trousses de secours.

Si vous possédez déjà une de nos trousses de premiers soins, vous pouvez facilement les réaprovisionner avec une recharge de trousse de premiers secours. L'un de nos best-sellers est la trousse de premiers soins BTP. Remplissez facilement cette trousse de premiers soins avec notre composition pour trousse de soins BTP . Nos autres trousses de premiers soins comprennent l'essentiel. 
Le contenu de la trousse de secours de votre entreprise doit s'adapter au nombre de personnes qui composent votre équipe. Des recharges de trousses de secours sont disponibles en fonction de votre effectif.

Quels sont les éléments à surveiller dans une trousse de secours ?

La présence d'une trousse de secours d'entreprise est obligatoire et indispensable pour la sécurité et la santé des salariés. Cette règle est bien respectée sur le lieu de travail. Mais qu'en est-il lorsque l'on parle de vérifier le contenu de la trousse de secours ? Une importance souvent négligée par les entreprises. Découvrez nos conseils pour vérifier au mieux votre trousse de secours. 

Contrôler les produits et leur date de péremption

Vous devez savoir qu'il n'existe aucune réglementation concernant la périodicité et la vérification du contenu des trousses de soins. Cependant, cette validation est très importante.

Qu'il soit utilisé ou non, nous vous recommandons vivement de revérifier le contenu de votre trousse de premiers soins. Cette vérification vous permet de :

  • Détecter les produits d'entretien périmés et les remplacer
  • Noter le contenu exact et l'état du produit afin que le contenu de la trousse de premiers soins puisse être mis à jour
  • Evaluer si du matériel d'entretien supplémentaire est nécessaire pour remplacer les produits perdus

Idéalement, nous vous recommandons d'effectuer ces vérifications à une fréquence appropriée parallèlement à vos vérifications après utilisation. Pour faciliter ces vérifications, vous pouvez créer des alertes sur votre planning. Vous pouvez également apposer des étiquettes de sceau de contrôle sur le kit d'entretien. Cette technique aide à contrôler la validation et encourage la reconstitution du contenu.

De plus, nous vous recommandons de désigner une personne responsable de la vérification et de l'entretien de la trousse de premiers soins. De préférence, cette personne peut être un employé du SST ou un médecin de l'entreprise.

Remplacer les produits pour maintenir une trousse de soins toujours prête à l'emploi

Avoir une trousse de secours complète et fonctionnelle est essentiel pour une entreprise. Cela vous permet de fournir les premiers soins d'urgence en cas d'accident.

Les produits de soins absents ou en mauvais état (inutilisables, souillés, périmés, etc.) ne peuvent être utilisés pour soigner les blessures légères des victimes ou limiter les dégâts reçus jusqu'à l'arrivée des secours.

Compléter et maintenir en parfait état sa trousse de secours, c'est s'assurer de disposer d'un matériel de premiers secours opérationnel au sein de son entreprise.

Découvrez différents modèles de trousses de secours et produits de premiers secours sur notre site internet

N'hésitez pas à contacter nos équipes pour obtenir des renseignements utiles sur les réassorts pour trousses de secours.

Un renseignement ?

On vous rappelle
gratuitement

Devis
Gratuit & immédiaten ligne

Obtenez votre devis immédiatement via votre panier

En savoir +

Ne manquez pas votre

cadeau spécial
commande